La fille de Steve Jobs se moque de l’iPhone 14

Alors que la série iPhone 14 a été lancée le 7 septembre lors de l’événement «Far Out» d’Apple.il s’avère que l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Plus standard sont moins mis à niveau que ce à quoi vous pourriez vous attendre. Les mèmes ont inondé les médias sociaux comme une traînée de poudre. Et cette fois, Eve Jobs – la fille de Steve Jobs – a également rejoint la tendance.

Maintenant, il s’avère que même la fille de Steve Jobs, Eve, s’est moquée de l’iPhone 14. Jobs s’est rendu sur Instagram pour partager un meme faisant la lumière sur les nouveaux combinés.

La fille de Steve Jobs se moque de l’iPhone 14 avec un meme, voir le post :

storie de Eve Jobs – la fille de Steve Jobs

“Je passe de l’iPhone 13 à l’iPhone 14 après l’annonce d’Apple aujourd’hui”, lit-on dans la légende d’une image.
La photo elle-même montre un homme tenant la même chemise qu’il porte actuellement.

Les modèles standard d’iPhone 14 d’Apple manquent du processeur A16, de la découpe d’affichage et des caméras principales de 48 MP vues sur les variantes de l’iPhone 14 Pro. Nous pouvons donc comprendre pourquoi les gens pensent que les appareils vanille ne sont pas une véritable mise à niveau.

En fait, vous pourriez être mieux avec l’iPhone 13 maintenant qu’il commence à 699 $, par opposition au prix de départ de 799 $ de la gamme iPhone 14. Après tout, vous obtenez le même processeur et la même encoche, ainsi que la même résolution de caméra principale de 12 MP (bien qu’avec un capteur plus petit).

Un avis sur “La fille de Steve Jobs se moque de l’iPhone 14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Select more than one item for comparison.
X
Besoin d'aide