IPhone 14 pro 2022 : un bug fait redémarrer les Smartphones pendant la recharge

L’iPhone 14 Pro est sans aucun doute l’un des meilleurs Smartphones à ce jour, mais le nouvel appareil haut de gamme d’Apple a également été criblé de bugs plutôt ennuyeux depuis son lancement. Il semble maintenant que l’iPhone redémarre tout seul pendant le chargement.

Après des retards d’expédition et des problèmes d’activation, les premiers utilisateurs de l’iPhone 14 Pro ont rapidement signalé que le nouveau capteur d’appareil photo 48MP du Smartphone ne fonctionnait pas bien sur des applications tierces comme Instagram. Apple a rapidement corrigé la situation avec sa mise à jour iOS 16.0.2, mais d’autres bugs ont depuis commencé à affecter l’expérience utilisateur.

En fait, derrière la caméra, c’est le micro qui fait son boulot en dégradant la qualité des appels audio de CarPlay. Comme si cela ne suffisait pas, d’autres internautes signalent désormais sur les réseaux sociaux que le Smartphone ne redémarre pas à temps lorsqu’il est en charge.

IPhone 14 PRO redémarre tout seul

Selon certains avis d’utilisateurs, certains utilisateurs sont confrontés à des problèmes liés à la batterie sur les variantes Pro et Pro Max. L’iPhone 14 Pro semble redémarrer par intermittence lorsqu’un utilisateur charge l’iPhone 14 Pro via une connexion filaire ou sans fil. Jusqu’à présent, le bogue ennuyeux ne semble pas avoir été corrigé, mais il semble affecter certains clients irrités.

Certains utilisateurs ont signalé que l’assistance Apple avait suggéré de restaurer complètement l’appareil à partir d’une sauvegarde en mode DFU ou de récupération, de désactiver la charge optimisée et de désinstaller l’application Eufy, mais rien ne semblait fonctionner. Cependant, d’autres utilisateurs ont signalé que la désactivation de l’actualisation de l’application en arrière-plan avait résolu le problème. Si vous rencontrez le même problème, nous vous recommandons maintenant d’utiliser cette solution. Pour ce faire, tout ce que vous avez à faire est d’aller dans Paramètres, accédez à l’onglet Général, faites défiler vers le bas et sélectionnez l’option Actualiser l’application en arrière-plan. Espérons qu’Apple reconnaîtra bientôt officiellement l’existence de cette vulnérabilité et déploiera un correctif pour y remédier. De nombreuses failles ont compliqué le lancement de la nouvelle série d’iPhone 14 d’Apple, qui a déjà été contrainte de réduire sa production en raison d’une demande plus faible que prévu.

Par précaution, demandez conseil à votre informaticien « Adeprinteam ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
Besoin d'aide